La re-naissance d’une star: Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills

Une rénovation de 12 millions de dollars apporte un style cinématographique à Westwood

Lobby lounge at Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Photo courtesy of Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills, Facebook

Dans votre monde, ce sont les détails qui comptent. Tel le tapis de yoga dans votre chambre qui provoquera en vous une envie d'assumer la position de guerrier. Tel le valet qui saluera votre caniche par son nom et qui le traitera avec la politesse et respect comme le mérite un invité. Tel le parapluie dans le placard de chambre, la seule chose que vous oubliez à chaque fois d'apporter avec vous lorsque vous vous rendez à L.A.

Oui, ce sont les petites choses qui font du Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills un hôtel de choix lorsque vous visitez la Cité des Anges.

Pastries from Double Take in the Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Pastries at Double Take | Photo courtesy of Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills, Facebook

Vous commencez votre journée avec un plongeon rafraîchissant dans la piscine extérieure, suivi par un petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, au Double Take. Vous appréciez le fait qu'ils servent du café LAMILL et des scones orange-romarin - des associations de saveurs aventureuses qui vous font revivre.

Bar at Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Photo courtesy of Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills, Facebook

Vous remarquerez que le décor moderne haut de gamme rappelle l'esthétique d’un plateau de scène d’Hollywood, avec son plafond exposé conçu comme une grille d'éclairage, un petit rappel à l'histoire du cinéma.

Votre imagination a explosé. Vous décidez de travailler sur votre scénario sur votre ordinateur portable dans le salon, où on vous apportera aimablement le menu du Double Take. Vous vous régalerez d’un petit-déjeuner salé avec des œufs pochés, de la polenta, des champignons, et de la marmelade de bacon. Vous écrivez marmelade de bacon dans votre script comme un point clé de l'intrigue, et remerciez les dieux Palomar pour le service.

Mildred E. Mathias Botanical Garden at UCLA
Photo courtesy of Mildred E. Mathias Botanical Garden

Vous aimez l'emplacement du Palomar sur Westwood, à moins d'1,5 kilomètres du campus de l’ UCLA , à 20 minutes de West Hollywood, à 20 minutes de la plage si vous prenez le Boulevard Wilshire sur tout le chemin. Mais si vous préférez ne pas affronter la circulation aujourd'hui, restez à Westwood qui est l'un des quartiers les moins connus de L.A. mais qui a beaucoup à offrir pour vous tenir occupé et diverti. 

Heatherwick Studio, "Spun Chair" at the Hammer Museum
Heatherwick Studio, "Spun Chair," 2007-11 | Photo courtesy of Hammer Museum, Facebook

Vous vous promenez dans la collection d'art contemporain du musée Hammer, où les œuvres de Doug Aitken, Mary Kelly et Barbara Kruger vous donnent l’envie de faire une pause pour réfléchir. Dans l'avant-cour, vous prenez place dans les étranges chaises tournantes aux côtés d'une douzaine d'étrangers, qui tournent et se balancent à côté de vous eux aussi, tandis que vous contemplez les flux de vie et d’activité autour de vous. L'admission est toujours gratuite. C'est un autre détail que vous appréciez. 

Marilyn Monroe's crypt at Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park
Marilyn Monroe’s crypt | Photo courtesy of Thomas Hawk, Flickr

Vous vous promenez dans le cimetière de Westwood Village Memorial Park, une oasis sereine désignée monument historique et culturel n ° 731 par la ville de Los Angeles. C'est le dernier lieu de repos de Marilyn Monroe, de Ray Bradbury, de Truman Capote, de John Cassavetes, des sœurs Gabor, de Bettie Page, de Dean Martin et de Frank Zappa. L'histoire d'Hollywood, calme, digne qui repose devant vous, vous inspirera une larme ou deux.

Short Rib "Pot Roast" at Double Take in the Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Short Rib "Pot Roast" at Double Take | Instagram by @doubletakela

Tant de pensées vous envahissent, vous les contemplez avec un Cocktail d'Otto (Herradura blanco, teinture de mezcal-chipotle, citron vert, agave, coriandre et tomates) servi par Sarah Mengoni, accompagné d'un plat du Chef Bryan Podgorski de The French Laundry, l'emblématique restaurant Napa.

Game Room at the Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Game Room | Photo courtesy of Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills, Facebook

Après le dîner, vous gagnez un étranger au billard dans la salle de jeux. Vous tentez votre chance sur le flipper vintage et telles vos balles déferlantes vers la cible, votre esprit dérive vers des pensées, ces mêmes pensées qui persistent lorsque vous vous immergez dans la baignoire Fuji de votre suite. Votre âme et l'eau ne font plus qu’un, vous remerciez le Palomar, encore une fois, pour les petits détails spéciaux – qui rendent votre expérience plus grande.

Réservez maintenant →

Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills 
10740 Wilshire Blvd. 
Los Angeles, CA 90024 
(310) 475-8711